Conditions des retours produits



1/ Modalités générales

Il est recommandé d'accompagner tout retour de colis du bon de retour transmis par Kaz Eco Confort. Ce bon doit être demandé directement sur le site www.kazecoconfort.com via le formulaire de support.

Le retour pourra se faire via le transporteur de votre choix. Il est cependant fortement recommandé de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire, le cas échéant, une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits afin de vous prémunir contre toute perte ou avarie de ceux-ci.

Aucun colis ne pourra être réceptionné au siège. A cette fin, nous vous invitons à retourner vos produits à l'adresse indiquée sur votre bon de retour :


Kaz Eco Confort

Retour Marchandises

1 place Victor Schœlcher

97300 Cayenne





2/ Retour dans le cadre du droit de rétractation :

Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de quatorze (14) jours calendaires pour annuler tout ou partie de votre commande. Ce délai commence à courir à compter de la livraison de votre commande, ou du dernier colis composant votre commande si celle-ci vous est livrée en plusieurs colis.

Pour pouvoir valablement exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer dans le respect du délai de quatorze (14) jours de rétractation.

Nous vous recommandons fortement de nous notifier votre décision via le formulaire de support disponible sur le site www.kazecoconfort.com en sélectionnant l'intitulé « Demande de retour dans le délai de rétractation (14jrs) » un bon de retour vous sera transmis qu'il faudra joindre à votre colis.

A compter de la date à laquelle vous nous avez fait part de votre intention d'exercer votre droit de rétractation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours calendaires pour nous retourner les produits concernés. Les frais de retour sont à votre charge.

Kaz Eco Confort s'engage à vous rembourser, via le mode de paiement initialement utilisé, dès réception des produits.

Nous vous informons que Kaz Eco Confort est susceptible d'appliquer une décote sur le remboursement afin de tenir compte de la dépréciation du produit, résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit.


3/ Retour suite à la livraison d'un produit différent de celui commandé

Si vous constatez que le produit reçu ne correspond pas au produit commandé (référence incorrecte, erreur de couleur du produit, fonctions indiquées sur la fiche article manquantes…), vous pourrez demander un remboursement ou un échange.

Si le remplacement s'avère impossible, le Client pourra rendre le produit et se faire restituer le prix correspondant. Les frais de retour seront alors à notre charge.